Les terres de Kerna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sariel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sariel
Écuyer
Sariel


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Vien de... : Raxacoricofallapatorius(pas mon prob que vous réussissez pas à prononcer!)
Race : Hanyou(demi-demon)
Classe/Profession : magicienne mercenaire
Date d'inscription : 28/08/2006

Sariel Empty
MessageSujet: Sariel   Sariel EmptyMer 30 Aoû 2006, 20:37

Puisqu'il faut ce présenté avant de pouvoir ce promener sur le forum je crois que j'ai pas trop le choix. Étant donner qu'il n'y a aucun exemple de présentation ou de condition pour l'instant je vais faire comme je pense et corriger ou rajouter des informations plus tard. Par contre qu'on ne vienne pas me dire que ma présentation était nul, au moins j'aurais essayé c'est toujours mieux que rien Rolling Eyes .

Je m'appel Sariel, j'ai près de 80 ans mais étant donné ma condition de demi-démon mon apparence physique est celle d'une jeune femme de 18-20 ans(ma mentalité aussi parfois Razz ). Comme mon profil l'indique je suis une magicienne mercenaire, en gros je vend mes pouvoirs au plus offrant pour me faire de l'argent mais je le fait surtout par plaisir d'exercer mon pouvoir et de faire de nouvelle expérimentation avec la magie. Dans mon lointain passer j'ai été marié à un roi durant environ 40 ans donc c'est pas l'argent qui me manque. Par contre le côter responsabilité que le titre de reine apporte était trop ennuyant et j'ai préféré laisser tombé tout ça pour passer plus de temps à m'amuser. De plus j'étais pas très très fidèl donc mon couple tirait un peu de l'aile...quoi! Essayer de resté fidèl 40 ans pour voir, l'enfer je vous dis pas:roll: !

Mais c'est année d'ennuit n'ont pas été complêtement gâcher, j'ai pu en profité pour apprendre à maîtriser l'art du combat à l'épée et la magie. Je préfère réglé un conflie en parlant mais comme on ne sais jamais comment tout va dégénéré il vaut toujours mieux avoir quelque chose de pointu sous la main pour ce défendre Laughing . Mon arme préféré est l'épée double, ça ressemble à deux épée soudé par la garde pour ceux qui ne son pas au courant(style l'épée à Kira dans les chevalier d'émeraude, pour l'épée classique je me débrouille mais je ferai pas un champion c'est sûr.


Je crois avoir tout dit(peut-être un peu trop même...) alors j'aimerais bien savoir si ma présentation était correcte et si je peux me promener sur le forum maintenant(Link m'attend dans la section zelda lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://poupouciere.aceboard.fr
Melira
Héros légendaire
Melira


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

Sariel Empty
MessageSujet: Re: Sariel   Sariel EmptyVen 22 Sep 2006, 16:40

Ha bonjour sariel! j'ai comme une impression de t'avoir déja vu quelque part ...je me trompe? entk amuse toi! Ja,i bien aimé ton roman sur Zelda(je connaissai pas grand chose et la j,ai l'impression d'être une pro...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sariel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Kerna :: Forum :: présentation (obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser